Dis Pardon Index du Forum Dis Pardon
Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excusez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martodethor
Officier
Officier

Classe:

MessagePosté le: 17/12/2007 16:16:50    Sujet du message: Excusez moi Répondre en citant

Bonjour a tous

Je post aujourd'hui pour m'excuser des faux plan de ce week end que j'ai pu causer, je m'étais inscris pour vendredi et dimanche et pour ces deux évènements je ne suis pas venu, c'est pourquoi je présente mes excuses, ce n'est pas dans mes habitudes et ne voulais pas vous manquer de rèspect.
Mais je dois vous avouer que mes priorités ont changé, actuellement je vis une séparation ce qui fait que certaines de mes habitudes ne sont plus, et cela entraine pas mal de boulversement comme vous pouvez vous en douter, je n'es pas envie de m'attarder sur ce sujet ni même de me confier mais je souhaitais ètre sincère avec vous.

Donc voila Mille excuse pour les dérangements.

J'en profite pour vous avertir que dorénavent le week end je serais de moins en moins dispo surtout le vendredi et samedi car je viens d'activer le mode CHACAL en irl Twisted Evil ou si vous préférer le mode chinois, je vais farmer autre chose que des po, j'viens prendre un abonnement illimité au jeu World of SEX si vous voyez ce que je veux dire Mort de Rire
Bon plus sérieusement je pense que cela ne m'empêchera pas d'ètre autant dispo la semaine ou le dimanche soir sauf rare exception.

Au fait.... j'espere que je post pas trop tard Crying or Very sad
on me dit a l'oreillette ...ménage...karcher... MOUINNNN pas moi Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2007 16:16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhada
Officier
Officier

Classe:

MessagePosté le: 17/12/2007 17:03:09    Sujet du message: Excusez moi Répondre en citant

Pas de probleme martho, l'irl sera toujours plus important qu'un jeu Very Happy .

Ps : bonne chasse mais evite le harpon ca peut faire des degats irréversibles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 19:47:28    Sujet du message: Excusez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.