Dis Pardon Index du Forum Dis Pardon
Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krylia
Muet
Muet

MessagePosté le: 14/12/2007 16:03:13    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bien le bonjour à vous,

Je suis tombé sur votre forum en parcourant le sous forum Royaumes/Medivh sur l'officiel. Je viens donc faire un tour histoire de voir l'ambiance qui y règne.

Bon je poste pas dans Recrutement étant donné que je possède une démo lvl 20 et une paladine level 4 et peut etre une chasseuse bientôt. Comme vous pouvez vous en rendre compte je découvre et je cherche donc la classe qui me plairait le plus. Sachant que je pense plus m'orienter vers une classe qui est accompagnée d'un animal de compagnie (du coup ca élimine la paladine Rolling Eyes sauf si j'adopte un gnome). Et même certainement chasseur car j'aimerai posseder un zoli félin tout méchant qui mord et qui griffe Twisted Evil

Vu que le level 70 est loin je viens faire connaissance en ce lieu et qui sait peut etre que nous aurons l'occasion de jouer ensemble un jour. Si d ailleurs vous avez des conseils je suis preneur.

Pour parler un peu de moi j'ai 33 ans bientôt 34 Confused j'habite dans l'Ain et je joue généralement tous les soirs (ou un soir sur deux suivant l'humeur de ma chère et tendre) de 22H30 à 00H/01H (qui bien sur se transformera a partir de 21H quand je serai grand et fort mais on en est pas encore la). Par contre je suis rarement la le WE (voir jamais le Samedi soir).

Voila sur ce je vous souhaite un bon WE...
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2007 16:03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silverkïn
Petit bavard
Petit bavard

Classe:

MessagePosté le: 14/12/2007 20:31:05    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

hey c'est cool ca , ya plein de joueurs qui rerollent dans la guilde , tu pourrais play avec,

So ,welcome!
Officier

Classe:

MessagePosté le: 15/12/2007 20:03:52    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salut, en effet le level 70 est encore loin Razz . Enfin, rien ne t'empeche de jouer avec nos rerolls en attendant. N'hésite pas à nous contacté IG.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 19:45:39    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.