Dis Pardon Index du Forum Dis Pardon
Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaeldu45
Muet
Muet

MessagePosté le: 11/12/2007 21:22:54    Sujet du message: Démoniste 70 Répondre en citant

Nom :Gael

- Classe : démoniste lvl 70

- Courte présentation IRL : 21ans biento 22 je vien d'orleans et je travail dans un cyber cafe

- Guildes précédentes : Eorligas j'ai du Quitter car j'ai ma fiancee qui jouai sur ce serveur

- Expériences PVE et PVP : J'ai pas fini Kara mais j'ai fini par contre Zulaman(Dsl des fautes)j'ai été à la fin.

- Disponibilités : Quasiment tous le temp car je travail dans un cyber cafe.

Je vien vous voir car je vien d'arriver sur Médihv et suite a une annonce de Flyos je lui est demande
si il pouvait me recrute et ma donner l'addresse de votre forum.

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 21:22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxii
MG
MG

Classe:

MessagePosté le: 11/12/2007 21:39:56    Sujet du message: Démoniste 70 Répondre en citant

Bonjour a toi,
Déja, Gael c'est ton pseudo IG ?

Ensuite les dispo sont cool Smile donc bon c'est déja un bon point par contre de 21h a 00h00 ça pose pas de problème j'espere ?

† Love The Hate And Hate The Love †
Lovekïller
Officier
Officier

Classe:

MessagePosté le: 11/12/2007 23:43:24    Sujet du message: Flyos ou Lovekïller Répondre en citant

Salut Gael je pense que tes dispo seront trés bien si tu es la tous le temp et sinon j'ai parlé avec toi et tous se que tu ma dis me convient ^^Maintenant Gm officier a vous de dire ^^
(+1)
Taaleryn
Administrateur
Administrateur

Classe:
Statut: Officier

MessagePosté le: 12/12/2007 12:20:36    Sujet du message: Démoniste 70 Répondre en citant

Eh bien go test Very Happy

Gloubie POWAA ^_^
Rhada
Officier
Officier

Classe:

MessagePosté le: 12/12/2007 12:56:50    Sujet du message: Démoniste 70 Répondre en citant

Go test
j'espere que tu n'es pas un gnome au moins.
Silverkïn
Petit bavard
Petit bavard

Classe:

MessagePosté le: 12/12/2007 13:57:16    Sujet du message: Démoniste 70 Répondre en citant

+2

rhada cherche la fight.
MG

Classe:

MessagePosté le: 13/12/2007 09:56:25    Sujet du message: Démoniste 70 Répondre en citant

Recruté ailleurs donc candidature fermée

† Love The Hate And Hate The Love †
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 19:39:33    Sujet du message: Démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.