Dis Pardon Index du Forum Dis Pardon
Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Guildé* [guerrier] babylon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babylon
Timide
Timide

MessagePosté le: 29/11/2007 21:24:12    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

bonjour,

je me présente, je m'appelle yann j'ai 26 ans et j'habite à Paris.
Je joue à wow depuis mars 2007.

J'ai un guerrier 70 spe def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Babylon
(je dois juste changer les gemmes sur mon torse, car je m'en suis servi lorsque j'ai respé arme)
je suis harmo kara.
J'ai toutes les clefs d'accès aux heroiques.

Mon expérience en Pve se limite à Karazan que j'ai effectué jusqu'au conservateur.
Je sais que mon stuff est un peu limite pour la partie haute Wink , mais je souhaite continuer à l'améliorer et à prendre plus d'expérience pour prendre de plus en plus de plaisir à jouer avec des gens sympa qui ne se prennent pas la tête.

Je connais bien Martodethor (ami d'enfance) et Felinsnoirs (beau frere) qui sont dans votre guilde, j'ai souvent joué avec eux et ca se passe très bien, j'aimerais pouvoir continuer à jouer avec eux et notamment en raid.
Mes disponibilités se situent la plupart du temps la semaine car il arrive souvent que je travaille ou que je sois en déplacement le week end.

voila, ++ ingame (enfin je l'espère Razz )
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 21:24:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxii
MG
MG

Classe:

MessagePosté le: 29/11/2007 21:58:55    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

Yop babylon,

Déja
Citation:
je m'appelle yann
ça va faire plez a taaleryn :p

Sinon plus sérieusement, déja merci de venir post chez nous, et puis comme tu le dis tu as des relations a l'intérieur de notre guilde donc déja c'est cool pr toi tu pourras t'amuser ^^. Pour ce qui est de ton stuff ça viendra avec le temps mais c'est vrai que c'est un peu limite pour karazhan entièrement donc on s'arrangera Smile

A propos de ton expérience BC, essaie de bosser les strats des autres boss histoire de pas etre paumé au début ou sinon demande a felin ou marto Wink

On te contactera IG pr voir de plus pres tout ça Smile

Luxii.

† Love The Hate And Hate The Love †
felinsnoirs
Officier
Officier

Classe:

MessagePosté le: 29/11/2007 22:15:43    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

Merci luxi pour ta reponse

je done un avis favo lol normarl Very Happy

pour kara vu que je les deja avec lui il se debrouille bien en mt2 de plus il c est fait un set resistance arcarne pour le conservateur

voila j espere qu il pourras au moin faire un essai avec nous Very Happy et puis nous rejoindre surtout
Martodethor
Officier
Officier

Classe:

MessagePosté le: 29/11/2007 22:28:24    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

Nooooooonnnnn je veux pas qu'il vienne!!!!! j'ai changé d'identiter, de guilde, je fais parti du programme de protection des témoins a cause de lui!!!! c'est un fou!!! Mort de Rire

Non j'déconne, c'est mon pote, gros +1, et en ce qui concerne le stuff Luxxii a raison ça viendra avec le temps et ...... de la chance (babylon est le plus gros poissard que j'ai jamais vu Mort de Rire)
Y a pas si longtemps que ça s'est moi qui était juste au niveaux du stuff.

A plus in game en espérant que ta demande soit up^^ Okay
Silverkïn
Petit bavard
Petit bavard

Classe:

MessagePosté le: 29/11/2007 23:03:47    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

+1, 3
Officier

Classe:

MessagePosté le: 30/11/2007 09:27:12    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

woooot enfin un tank Mr. Green
pour le stuff osef vu que tu as plus que le minimum syndical en déf, et de toutes facons ca va très vite à kara.
+1
Rhada
Officier
Officier

Classe:

MessagePosté le: 30/11/2007 17:24:56    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

+1 pour la candidature.
reste plus qu'à voir IG Twisted Evil
Taaleryn
Administrateur
Administrateur

Classe:
Statut: Officier

MessagePosté le: 30/11/2007 19:47:39    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

Yop, candidature sympatique, on se voit en raid IG

Gloubie POWAA ^_^
Luxii
MG
MG

Classe:

MessagePosté le: 06/12/2007 09:38:56    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

† Love The Hate And Hate The Love †
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 19:45:52    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.