Dis Pardon Index du Forum Dis Pardon
Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Guildé* [guerrier] babylon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babylon
Timide
Timide

MessagePosté le: 29/11/2007 21:24:12    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant

bonjour,

je me présente, je m'appelle yann j'ai 26 ans et j'habite à Paris.
Je joue à wow depuis mars 2007.

J'ai un guerrier 70 spe def : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Babylon
(je dois juste changer les gemmes sur mon torse, car je m'en suis servi lorsque j'ai respé arme)
je suis harmo kara.
J'ai toutes les clefs d'accès aux heroiques.

Mon expérience en Pve se limite à Karazan que j'ai effectué jusqu'au conservateur.
Je sais que mon stuff est un peu limite pour la partie haute Wink , mais je souhaite continuer à l'améliorer et à prendre plus d'expérience pour prendre de plus en plus de plaisir à jouer avec des gens sympa qui ne se prennent pas la tête.

Je connais bien Martodethor (ami d'enfance) et Felinsnoirs (beau frere) qui sont dans votre guilde, j'ai souvent joué avec eux et ca se passe très bien, j'aimerais pouvoir continuer à jouer avec eux et notamment en raid.
Mes disponibilités se situent la plupart du temps la semaine car il arrive souvent que je travaille ou que je sois en déplacement le week end.

voila, ++ ingame (enfin je l'espère Razz )
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2007 21:24:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxii
MG
MG

Classe:

MessagePosté le: 29/11/2007 21:58:55    Sujet du message: *Guildé* [guerrier] babylon Répondre en citant