Dis Pardon Index du Forum Dis Pardon
Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Annulé* [Chasseur] Chriz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriz
Muet
Muet

MessagePosté le: 21/11/2007 19:36:21    Sujet du message: *Annulé* [Chasseur] Chriz Répondre en citant

Chris 20 ans de Liege en Belgique
Chasseur elf de la nuit pour un total de 112 jours de played +/-

experience pve pré bc : zg, aq20, mc, bwl clean
aq40 jusque la princesse et des try sur razuvious
experience pve post bc : karazhan, maghtéridon, gruul clean
void et lurker down et nombreux try sur al'ar et hydross

coté matos j'ai un tres bon pc qui plante jamais ^^ et une tres bonne connection qui lag 1 fois par an ;-)

mes possibilité minimum sont du mercredi au lundi ^^ certain soir je suis absent mais je previens toujours

j'ai un reroll 70 demoniste monté pr le pvp (cheaté) ms il restera reroll

je suis herbo alchi spé popo

pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chriz

mes résistances :
RF : 189
RA : 202
RO : 123
RG : 68
RN : 92
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2007 19:36:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxii
MG
MG

Classe:

MessagePosté le: 21/11/2007 21:15:06    Sujet du message: *Annulé* [Chasseur] Chriz Répondre en citant

bonjour Chriz,

commeje t'ai dit ig, les raids a 25 c'est un objectif mais vu que nous ne sommes pas nombreux ( ce pour quoi on recrute ^^) on ne fait que des raids a 10 pour l'instant.
Tu m'avais l'air sympa qd je t'ai parlé, apres pour ce qui concerne ton hunt c'est plus a taaleryn de donner son avis, mais bon il faut bien te dire que les raids 25 c'est pas pour tout de suite et que forcément faudra attendre d'avoir l'effectif suffisant. C'est a toi de voir si tu estime avoir le temps d'attendre ou pas Wink

Luxii

† Love The Hate And Hate The Love †
Rhada
Officier
Officier

Classe:

MessagePosté le: 22/11/2007 13:55:56    Sujet du message: *Annulé* [Chasseur] Chriz Répondre en citant

Salut,
Bonne candidature, tu as le profil des joueurs que l'on recherche (après faut voir IG Twisted Evil )
Après, comme le dit Luxii, nous ne faisons que des raids à 10 pour l'instant, si cela te convient ===> Go test.
Taal t'en penses quoi?
Taaleryn
Administrateur
Administrateur

Classe:
Statut: Officier

MessagePosté le: 22/11/2007 15:18:56    Sujet du message: *Annulé* [Chasseur] Chriz Répondre en citant

Salut Chriz, on s'est déjà parlé IG, comme Luxii et Rhada te l'ont déjà dit, les raids 25 sont encore loin...

Tu as de bonne disponibilités et un stuff intéressant, donc si tu es toujours partant ==> Go raid Smile

Gloubie POWAA ^_^
Chriz
Muet
Muet

MessagePosté le: 22/11/2007 15:58:32    Sujet du message: *Annulé* [Chasseur] Chriz Répondre en citant

tout depend ce que vs appellez loin, 2-3 semaine ca va, 2-3 mois ca va pas ^^
Luxii
MG
MG

Classe:

MessagePosté le: 22/11/2007 17:51:25    Sujet du message: *Annulé* [Chasseur] Chriz Répondre en citant

Dans ce cas je dsl mais la réponse est surement plus que 2-3 semaines :/

Luxii
MG
MG

Classe:

MessagePosté le: 27/11/2007 10:51:16    Sujet du message: *Annulé* [Chasseur] Chriz Répondre en citant

Bon aparemment ce sujet n'est plus actif donc je le ferme :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 19:35:43    Sujet du message: *Annulé* [Chasseur] Chriz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dis Pardon Index du Forum -> Dis pardon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.